Crédit du Maroc

  • Casablanca, Maroc

Vue d'ensemble

  • Date de fondation mai 17, 2023
  • Secteurs Banque / Finance
  • Emplois publiés 5
  • Vu 191

Description de l'entreprise

Crédit du Maroc, filiale du groupe Holmarcom, est une banque universelle et généraliste qui s’adresse à tous les segments de clients.

Véritable acteur économique et financier et partenaire durable de l’économie marocaine, la banque est ancrée dans l’histoire du Royaume depuis plus de 90 ans.

Sa politique de croissance, son réseau commercial étoffé à travers tout le Royaume du Maroc avec 265 points de vente et la mobilisation de sa force vive (environ 2500 collaborateurs) s’appuient sur un grand pouvoir d’innovation orienté vers la satisfaction de ses clients.

Crédit du Maroc propose des offres sur mesure qui répondent à tous les besoins des clients, des services bancaires au quotidien jusqu’à la banque de financement et d’investissement en passant par les financements, l’épargne, la bancassurance, la gestion d’actifs, le leasing et le factoring ou encore la banque privée et la fenêtre participative « Arreda ».

Pourquoi rejoindre le groupe Crédit du Maroc ?

  1. BOOSTEZ VOTRE CARRIÈRE Intégrer le groupe Crédit du Maroc, c’est intégrer une entreprise qui place la montée en compétences et la gestion des carrières au centre du cycle de vie de ses collaborateurs.
  2. REJOIGNEZ UNE ENTREPRISE QUI PLACE VOTRE BIEN ETRE AU CENTRE DE SES PREOCUPATIONS Le groupe Crédit du Maroc est engagé auprès de ses forces vives pour leur offrir une expérience collaborateur unique. Cela passe par plusieurs dispositifs et programmes autour de la santé, du bien-être, de l’environnement de travail et de l’équilibre vie personnelle vie professionnelle.
  3. INTEGREZ UNE BANQUE SOLIDE, FILIALE D’UN GRAND GROUPE MAROCAIN Crédit du Maroc fait partie du groupe Holmarcom, un grand groupe privé marocain occupant un rang privilégié parmi les grands acteurs de la scène économique marocaine et opérant dans quatre pôles d’activité : Finance, Agro-Industrie, Logistique et Immobilier.