Recrutement Audit et Conseil

CDI EY dans Audit , dans Conseil
  • Partager:

Détail du travail

  • Niveau d’expérience 3 à 5 ans

Description de l'emploi

Acteur majeur dans les métiers de l’audit, du conseil et de la transaction au Maroc, EY apporte aux organisations – grandes entreprises, entreprises de croissance, organismes publics – des solutions adaptées aux enjeux et aux défis de leur environnement et à même de leur permettre de saisir les opportunités de croissance et de création de valeur.
Dans le cadre du développement de ses activités dans l’ensemble des métiers, EY Maroc renforce ses équipes et offre la possibilité d’intégrer un environnement international offrant une expérience professionnelle et personnelle enrichissante et diversifiée, vous permettant de vous épanouir, d’exprimer votre individualité et d’appréhender les enjeux des marchés et les besoins de nos clients.

EY Maroc propose des CDI dans les métiers de l’audit, du conseil et de la transaction.
Diplômés d’écoles de commerce, d’écoles d’ingénieurs, formations universitaires de premier plan, avec ou sans une première expérience, rejoignez un environnement stimulant et un métier plein de challenges.

La sélection se base sur l’examen des CV et une série de 2 à 3 entretiens, pouvant être réalisés en France (à l’occasion des sessions de recrutement organisées) ou au Maroc.

Autres emplois que vous pourriez aimer